FAQs


Quels sont les temps d’expédition de vos commandes ?

Dès réception de votre paiement, comptez de 2 à 15 jours.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un mail vous informant de votre numéro de suivi en Colissimo ou Lettre Suivie avec le récapitulatif de votre commande.

Vous pouvez aussi retrouver les informations de votre expédition sur votre compte à la rubrique “commandes”.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Envoyez-moi une image de l’article endommagé en question à l’adresse email : contact@papierclementine.fr et je vous enverrai un article similaire de remplacement à mes frais s’il y a rupture de stock du produit (concerne les produits en édition limitée) ou le même article concernant mes produits réguliers.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez aussi tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment en vous connectant à votre compte si vous en avez crée un et cliquer sur le lien “commandes”. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse suivante: contact@papierclementine.fr

Avez-vous une politique de remboursement ?

Oui et tout est expliqué ici.

Où êtes-vous située ?

Je suis à Pignan, près de Monpellier, dans l’Hérault.